Et hop, je dépose l’avis d’impôt sur le revenu en ligne (hors EA et filiales)
Terminé l’envoi des avis d’imposition sur le revenu et des demandes de tarif réduit par courrier*. Il suffit désormais de déposer vos justificatifs en ligne sur Panoram@. Comment ?
1 / Je me connecte à l’onglet « mes infos persos / mon niveau d’imposition »
• J’effectue une simulation de tarif réduit.
• Si je peux bénéficier d’une réduction supplémentaire (sur les séjours déjà subventionnés), je fournis mes justificatifs. Dans le cas contraire, la subvention de base m’est automatiquement attribuée.
2 / Je transfère mes justificatifs (valables toute l’année)
• Je renseigne ma situation familiale pour connaître les éléments à envoyer.
• Je dépose sur Panoram@ mon avis d’imposition 2016 (sur les revenus 2015) fournie par les Finances Publiques ou toute autre pièce mentionnée. (2Mo max. par fichier au format pdf).
3 / Je peux suivre le traitement de ma demande en direct
• Dès que j’ai déposé mes pièces justificatives, ma demande et la date de téléchargement sont prises en compte.
• Une notification « en cours de validation » confirmée par mail apparaît dans mon espace.
• Une fois ma demande validée par le CCE, je reçois une confirmation par mail.
• Je peux ensuite effectuer ma réservation de séjour subventionné en bénéficiant de mon tarif réduit supplémentaire.
En fournissant directement vos pièces justificatives sur Panoram@, le traitement de votre demande est plus rapide. Aucune régularisation ne sera effectuée après validation de votre inscription.
* Les agents souhaitant continuer à envoyer par courrier ou déposer leurs avis d’imposition sur le revenu à leur CE ou Agences du CCE peuvent toujours le faire. Cependant le traitement des demandes sera moins rapide. Vous devez alors joindre votre demande de tarif réduit, à télécharger sur Panoram@.